Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 180L (Juwel RIO 180) / 101 x 41 x 50 cm
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? En eau depuis 10j, 2 produits ont été utilisés uniquement lors de la mise en eau de l'aquarium : Easy-life Filter Medium & Easy Life Easy Start
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 T°C = 25°C / PH=7,5 / GH=9 / KH = 9 / NO2 = 0,6 / NO3 = 5
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? Tests gouttes JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre Aucun poisson
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? vallisneria spiralis x 2 / Cryptocoryne wendtii brown x 1 / Cryptocoryne wendtii green x 1 / Lobelia cardinalis mini x 1 / 1 grand plante qui fait des ptites fleurs dont j ai pas le nom et une plus petite dont j ai pas le nom non plus
Que savez vous de votre filtration? Composition Filtration Bioflow 3.0 avec pompe Eccoflow 600 + chauffage regulateur juwel de 200W
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? Niveau du sol j avais 2 choses mais je ne me souviens plus tout à fait des noms, il y avait un engrais que j ai mis au fond pr le sol et par dessus du terreau (un des 2 s appelle Flor activ je crois), tout ca recouvert par du sable de loire
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? Eclairage High Lite Juwel T5 (2x 45W), 10h par jour
Qu'avez vous comme décor? Une racine type araignée
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Je souhaiterais savoir si au bout de 10j si ces parametres ne sont pas trop mauvais, avec un peu la demarche à suivre pr aller ds le bon sens. Savoir vers quels types de poissons je me dirige. Merci à tous