bonsoir,
alors voyons par quoi je commence.
Tout d'abord encore merci pour vos nombreux conseils.
Au niveau de mon Ph tout va bien je le stabilise grace a la tourbe et l'eau osmosée, mon Kh et Gh se porte a merveille et les nitites nous fiche la paix :P
A force de bichonner mes plantes et de nettoyer manuellemnt quotidiennement je suis venu a bout de mes algues vertes ouf enfin il en reste un chouillat :cyclops: mais trois fois rien. Je ne lache pas la vigilance....
Quand aux escargots j'ai réussi a limiter leur prolifération le jour ou j'ai compris que je nourrissais trop mes poipoi et a force aussi d'en enlevé tous les jours mais il en reste et encore beaucoup je compte acheter des anentome helena que je trouve de surcroît magnifiques.
Bon au niveau population par contre je n'ai pas toujours ecouté vos conseils je l'avoue
Tout d'abord j'ai donné mes platys a un ami car j'en avais de trop ils se reproduisaient a fond, ensuite j'ai donné aussi mes néons car trop bleus a mon gout.
Par contre je n'arrive pas a me séparer de mes deux ancistrus je les trouve trop excellents.
J'ai donc 12 neons noirs, 2 gouramis, 6 corydoras Julii. Voilà, enfin il me reste 1platy adulte et 4 bebes que l'on est pas arrivé a attrapé hier
Je vais reéssayé de les attrapé demain pour les donner hihi
J'ai aussi changé ma pompe car la biobox je trouvai pas terrible.
une vue d'ensemble je suis pas tres douée pour les photos
j'aime bien celle là on voit un des bébés platy qu'il me reste derrière un corydoras que je trouve magnifique.
allez bonne nuit
je ferai les modif' sur mon profil plus tard je vais au dodo
A bientot