merci de ta réponse cela va m'aider en effet mon GH est bas d'avance je ne met rien du tout dans l'eau je la laisse juste reposé comme convenu plus de 48h,
pour les crevette au départ je croit que j'avait une température de 26° mais depuis j'ai vu que sur certain site il disais que les crevette était plus a l'aise avec une température basse du coup je les baissé a 24° je ne peux pas plus parce que j'ai un combattant dans l'aquarium et des rasbora arlequin, je croit que eux préfère une température de 24-26° donc je suis un peux coincé a ce niveau la.
pour les crevette que j'ai ce sont des neocaridinas jaune et 2 red cherry, pour le moment je n'es plus eu de perte depuis, c'est seulement les 2 première semaine ou j'ai eu pas mal de perte, malgré une introduction au goutte a goutte.
PS: j'hésite encore de séparé mon combatant de l'aquarium parce il ce sent vraiment bien dedans malgré la présence de rasbora, après je sais que mon combattant aime nagé aussi au ras du sol et zigzagué autour des plante, ce qui a peut être stressé les crevette qui sont morte ?