Bonjour à tous !
Je m'appelle Séverine, j'ai 38 ans et je me lance donc dans l'aquariophilie !! ;-)
En fait ça a commencé très bêtement en début d'année lorsque mon fils a gagné un poisson rouge lors d'une fête foraine, je vous passe les détails mais il a fallu donc en prendre un 2ème pour ma fille (évidemment) et nous avons fait toutes les bêtises de "super" débutants, comme on dit "ça c'est fait !!" ;-) Ceci dit ils ont vécu de février à août ces "pauvres" poissons....
Ce qu'il y a c'est ce que ça m'a vraiment beaucoup plu de les avoir "Bobby" et "Bubulle" et que depuis ça manque.....
Alors nous voilà à réfléchir et décider de nous lancer pour de bon dans l'aventure aquariophile !! Nous avons des amis passionnés qui nous ont déjà donné quelques conseils mais pour éviter de les solliciter trop souvent j'ai pensé que m'inscrire ici serait un bon complément :-)
Nous avons fait l'achat d'un aquarium d'occasion d'une capacité de 115L comportant un filtre à décantation, un chauffage, un système pour les bulles, de quoi mettre dans la filtre et quelques décos.
Nous espérons faire les choses le mieux possible cette fois ci, entre nos amis et vous nous avons bon espoir de bien réussir dans cette nouvelle aventure !! :-D