Et bien esthétiquement parlant , ici c'est le moins cher qui est le plus joli et élégant.
Bon en fait, je suis limitée en choix car j'achète sur un site que je ne citerai pas, où le paiement en 4 fois est possible. ce qui m'arrange bien.
j'achète pratiquement tout sur ce site là, de l'aspirateur , au canapé, en passant par le tapis salon, les croquettes chiens, et bien sûr tout le matos en sus qu'il m'a fallu acquérir pour l'aqua ( nourriture, éprouvette, tests de l'eau etc..
Mon premier aqua exceptionnellement je l'ai acheté chez un autre vendeur internet, sans paiement en 4 fois. mais pour le prochain, plus cher, je préfère taper dans la gamme du site paiement en 4 fois. de plus, je n'ai jamais été déçue par mes achats.
Donc là, ce que j'y ai trouvé et qui correspond à ma recherche, cela me limite à deux aquas,il faut qu'il soit blanc autour, qu'il tourne autour de 100 à 125 L. que le filtre soit compris avec, etc etc... je mettrai bien les photos des deux, mais je ne sais si cela est autorisé. tu verrais tout dessuite que le moins cher est nettement plus élégant . seulement voilà , il ne fait pas un mètre mais 80 cm de long...
Concernant la biobox, personnellement elle ne me gène plus à la vue. et mes plantes ont bien grandi pour certaines en un mois. il y en a même deux qui frôlent déjà la limite de l'eau. faudra que j'élague! .. et c'est fou comme ça grandit vite les plantes dans l'eau.