Invité Invité | Sujet: Déménagement ! Mar 18 Mai 2010 - 16:06 | |
| Bonjour à tous ! Ca y est je déménage. Précisément demain et après demain, je vais donc avoir un bon mois où je ne serais toujours pas vraiment présente sur ce forum (même si ça fait déjà pas mal de temps que je n'ai plus trop le temps d'y passer ). Plein plein de nouveautés au niveau des aquariums, dès que j'ai les photos de tout installé, je ferais un post |
|
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: Déménagement ! Mar 18 Mai 2010 - 17:22 | |
| Coucou Sychriscar Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement ! Tu as choisi la bonne période : il devrait faire beau ! Amicalement ; Val |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Déménagement ! Mar 18 Mai 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir ! Je te souhaite de même bon courage pour ton déménagement ainsi que pour ton emménagement J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de tes aquariums parce qu'avec toi, c'est vrai que c'est totale maîtrise Encore un bon courage. A bientôt |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Déménagement ! Mar 18 Mai 2010 - 21:06 | |
| Bonsoir Sychriscar, Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement!! Tu as choisi déjà la meilleure semaine, le beau temps est revenu !! J'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés de tes aquariums, je me souviens que tu avais des choix cornéliens à faire à ce sujet ... Bonne soirée et à très vite Bises Caro |
|
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 46 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: Déménagement ! Mar 18 Mai 2010 - 21:19 | |
| Salut !!! Bon courrage pour le démanagemnt, pleins de bisoux aussi ! J'espère que cela très bien se passer et j'ai vraiment hâte de voir tes nouveaux bacs A bientôt |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Déménagement ! | |
| |
|