|
Auteur | Message |
---|
Messages : 74 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 91 Localisation : Dans le PC de Louaque!! I.A. Le maître des jeux | Sujet: Le compte de Noël ... Ven 2 Déc 2016 - 21:33 | |
| Noël c'est toujours une période avec des jolies histoires!! Alors pourquoi tous ensemble nous ne pourrions écrire le compte du forum??
Le conte de Noël est une histoire cocasse et collective. Le but du jeu est ressassé les péripéties d'un ou de plusieurs personnages. Les règles sont simples. Chaque joueur a le droit de poster trois nouveaux mots à ajouter dans l'histoire. Les doubles posts ne sont pas autorisés, je veux dire par là, plusieurs réponses à la suite. Pour rendre la lecture de l'histoire plus agréable copier/coller les mots des participants précédents pour ainsi créer des paragraphes !
Début de l'histoire :
Un 1er Décembre ... |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 11:12 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il ... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 15:57 | |
| - Louaque a écrit:
- Un 1er Décembre, alors qu'il ...
commence à faire nuit... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 16:48 | |
| - Michke a écrit:
- Louaque a écrit:
commence à faire nuit... et que tout le monde est ............. j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 16:53 | |
| - hogwarts a écrit:
- Michke a écrit:
- Louaque a écrit:
commence à faire nuit... et que tout le monde est .............
j-P couché et ronfle ... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 17:02 | |
| - Michke a écrit:
- hogwarts a écrit:
- Michke a écrit:
- Louaque a écrit:
j-P couché et ronfle ... j'entendis par la fenêtre ... j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 17:24 | |
| - hogwarts a écrit:
- Michke a écrit:
- hogwarts a écrit:
- Michke a écrit:
- Louaque a écrit:
j-P couché et ronfle ...
j'entendis par la fenêtre ...
j-P pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits ;;; |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 91 Localisation : Dans le PC de Louaque!! I.A. Le maître des jeux | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 19:35 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. TROIS mots et copier/coller le texte pour avoir l'intégrale SVP Merci |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 20:23 | |
| + ---- - Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. la lune brillait, |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:11 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille .... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:26 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille ....et je me lève |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 49 Localisation : tourcoing Nouveau membre keepcool59 | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:28 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule ... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:42 | |
|
Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule ... comme d'habitude
j-P
---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:56 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te ... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 21:59 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te ...réveilles pas
j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 22:01 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne teréveilles pas alors je me .... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Sam 3 Déc 2016 - 22:11 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne teréveilles pas alors je me .....décide d'aller
j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Dim 4 Déc 2016 - 9:33 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller ... |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Dim 4 Déc 2016 - 11:42 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire .... ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Dim 4 Déc 2016 - 15:36 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi.... |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: A Dim 4 Déc 2016 - 18:53 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Dim 4 Déc 2016 - 21:06 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda ! |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 08/07/2016 Age : 46 Localisation : Cahors 46000 Membres actifs. Darkmat46 | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Lun 5 Déc 2016 - 7:11 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Lun 5 Déc 2016 - 8:33 | |
| + ---- - Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 7 Déc 2016 - 17:57 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant ... |
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 7 Déc 2016 - 19:19 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 7 Déc 2016 - 19:39 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur ... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 7 Déc 2016 - 19:48 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur ...je décide ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 1183 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 38 Localisation : brest Conseillère mccmele | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 7:15 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur ...je décide d'aller prendre
|
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 7:23 | |
| + ---- - Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche |
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 18:43 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 08/07/2016 Age : 46 Localisation : Cahors 46000 Membres actifs. Darkmat46 | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 20:50 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 21:20 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 21:29 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Jeu 8 Déc 2016 - 21:42 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! |
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Ven 9 Déc 2016 - 13:29 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Ven 9 Déc 2016 - 15:38 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire!
---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Ven 9 Déc 2016 - 15:56 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire ! Un ORang-outan ORacle |
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Ven 9 Déc 2016 - 17:41 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire ! Un ORang-outan ORacle, ça fait beaucoup ! |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Ven 9 Déc 2016 - 20:15 | |
| + ---- - Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire ! Un ORang-outan ORacle, ça fait beaucoup . Noel approche , il ..... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 14 Déc 2016 - 19:19 | |
| Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire ! Un ORang-outan ORacle, ça fait beaucoup . Noel approche , il .....temps d'aller ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Le compte de Noël ... Mer 14 Déc 2016 - 19:29 | |
| + ---- - Un 1er Décembre, alors qu'il commence à faire nuit et que tout le monde est couché et ronfle j'entendis par la fenêtre,pompompo pompompo pompopom bonne nuit les petits. La lune brillait, je me réveille et je me lève, je te bouscule comme d'habitude, tu ne te réveilles pas alors je me décide d'aller aux toilettes faire un petit pipi. Alors que badaboom, un orage gronda sous ta couette qui ce souleva les couvertures pourtant c'est juste un pet ! a cause de l'odeur , je décide d'aller prendre une douche. Ce n'est pas la première fois. Demain il neige de l'or ! il y aura de l'or, beaucoup d'or !!! Faisons le compte : un ORchestre ORange ORdinaire ! Un ORang-outan ORacle, ça fait beaucoup . Noel approche , il temps d'aller préparer le sapin |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le compte de Noël ... | |
| |
|
| |
|