|
Auteur | Message |
---|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Fonction "Rechercher" Mer 1 Fév 2017 - 21:03 | |
| C'est le premier Forum auquel je participe, mais je le kiffe au max ! Bravo Louaque pour tes efforts ! Cependant une petite question : J'ai l'impression que la fonction "Rechercher" en sélectionnant "Messages" ne fonctionne pas. Ne manque-t-il pas la mise en place d'une indexation des messages ? Vincent |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Mer 1 Fév 2017 - 21:13 | |
| Bonsoir Vincent, Merci pour ce joli compliment, mais le forum ne serait rien sans vous, .... Pour en revenir à ta question; moi dans la section "recherche" j'ai écris "Guppys" ensuite j'ai coché "messages" et ensuite clique sur "go" Là j'ai une grosse quantité de messages qui apparaissent. J'avoue donc que je ne comprend pas bien où tu rencontres le problème. Peux tu me donner un exemple stp? Bien à toi. ---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 49 Localisation : Ploudaniel, Finistère Membres actifs. kiki29260 | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Mer 1 Fév 2017 - 21:26 | |
| Chez moi, elle marche normalement également |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Mer 1 Fév 2017 - 21:35 | |
| 3 exemples : On a parlé de crevettes Davidi hier dans plusieurs sujets, si on fait une recherche Davidi dans Messages on trouve deux messages de 2016... Dans mon sujet sur mon 300 l., on parle de Lily Pipes, si on fait une recherche Lily dans Messages on trouve un message de 2011. Si on fait une recherche boosteur dans Messages => rien, hors dans le sujet osmoseur on en parle. Je pense que l'indexation ne fonctionne plus depuis un certain temps... 29 messages contenant Guppys, cela ne me semble pas beaucoup et le dernier date du 10 Déc 2016 - 23:14. Vincent |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Mer 1 Fév 2017 - 21:59 | |
| Le bouton "Rechercher" ne fonctionne plus.... On verra cela demain, bonne nuit |
|
| |
Messages : 472 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 54 Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne)) Membres actifs. PascalG91 | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Ven 13 Oct 2017 - 7:09 | |
| Salut à tous, A-t-on des nouvelles de la fonction recherche ? De mon coté cela ne fonctionne pas très bien et je les effectues en défilant les pages des "sujets" dans les "catégories" respectives. |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Ven 13 Oct 2017 - 8:25 | |
| de mon coté , il me semble que Recherche fonctionne bien on peut chercher soit via message , soit via sujet. |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Ven 13 Oct 2017 - 14:16 | |
| Bonjour,
Non, par exemple si tu cherches Nitrite dans les Messages, tu obtiens une vingtaine de références très anciennes, alors qu'on a très souvent parlé du sujet récemment. Perso, je passe par "Recherche Avancée", puis recherche Google.
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
| |
Messages : 472 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 54 Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne)) Membres actifs. PascalG91 | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Ven 13 Oct 2017 - 19:06 | |
| Effectivement, cela fonctionne, merci Michke. Je ne sais comment fonctionne la recherche dans la base de donnée ? Mais certains mots comme par exemple " Conductivité " ne trouve aucun résultat ... Sinon effectivement tout comme toi Vincent, je passe par GeuGeulle. @+ |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" Ven 13 Oct 2017 - 20:59 | |
| - PascalG91 a écrit:
-
Effectivement, cela fonctionne, merci Michke. /.../ Mais certains mots comme par exemple " Conductivité " ne trouve aucun résultat ...
Donc c'est bien ce que je dis "Ca ne marche pas" Quand je dis Google, c'est ça (en mettant rechercher tous les termes) : ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fonction "Rechercher" | |
| |
|
| |
|