Tout d'abord, bonjour a tous
Je me présente ici comme nouveau même si j'avais déjà fait mon apparition sur ce forum il y a 2/3 ans, je sais plus trop ^^'
Je m'appelle Quentin, j'ai 18 bientôt 19 ans et je suis en classe prepa BCPST (bio/chimie/physique/sciences de la terre).
J'ai eu donc il y a 2/3 ans un aquarium d'environ 100L que j'avais planté et ou il y avait un joli petit banc de guppys cependant, j'ai décidé de l'arrêter pour la prépa (je les avais mis dans un petit bassin pour l'été, ils étaient très heureux de leur habitat).
J'aimerais reprendre et je reviens donc vers ce forum qui me fut très utile grâce à tous vos conseils....
J'adore tout l'univers aquatique depuis longtemps et j'ai toujours voulu avoir pleins d'aquariums chez moi ^^'. J'ai celui de 100L qui traine dans ma chambre et j'aimerai bien lui redonner de la vie à ce petit...
Niveau hobby, passions, j'adore le sport et la musique (je fais du saxophone). Je m'intéresse pas mal à l'univers animal, voulant par mes études devenir veto ou faire une école d'agronomie...
Je reviendrais vers vous pour mes idées de bacs,
Bonne fin de journée a tous