Messages : 37 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 34 Localisation : près de vannes Nouveau membre bucheron | Sujet: Les combattant. Mer 16 Juin 2010 - 21:41 | |
| Bonsoir, Après réflexion je compte maintenir dans mon 81 litres des bettas splendens. Après quelques recherches, je pense maintenir un harem ou plutôt plusieurs femelles dedans. Ma questions est combien je peux en maintenir dans mon bac ? Sachant que la règle du 1cm pour un poisson égale un litre même si elle n'est pas vraiment réelle. Bonne doirée. |
|
Messages : 37 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 34 Localisation : près de vannes Nouveau membre bucheron | Sujet: Re: Les combattant. Mer 16 Juin 2010 - 22:59 | |
| Après avoir lu de nombreuses infos sur le betta, j'abandonne l'idée de maintenir un harem ou plusieurs femelles ensemble. de toute façon mon bac de 81 litres à une trop grande hauteur. |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Les combattant. Ven 18 Juin 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir Bucheron, Maintenir un harem de bettas est toujours assez risqué!! En général, on ne met la femelle en présence du mâle que pour l'accouplement... Après, tu peux tout à fait maintenir plusieurs femelles ensemble. Mais il faut être réaliste, en général, ce sont les mâles les plus esthétiques, et il est rare qu'on choisisse de ne prendre que des femelles ... Qu'as-tu décidé finalement pour ton 81 litres? Bonne soirée Bises Caro |
|
Messages : 37 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 34 Localisation : près de vannes Nouveau membre bucheron | Sujet: Re: Les combattant. Ven 18 Juin 2010 - 19:37 | |
| Je préfère maintenir les mâles dans de plus petits bacs. J'ai 4 54 litres en réserve à la maison et 2 30 litres, si je les mets en route, j'isolerais surment femelles et mâles. J'hésite doncpour mon 81 litres. Peut être un couple de colisea |
|
Messages : 2501 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 54 Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie Membres actifs. Caro01 | Sujet: Re: Les combattant. Ven 18 Juin 2010 - 20:26 | |
| Re, Ah oui, effectivement, là, c'est de la reproduction !! Et tout cela te ferait combien de bacs au total ? Bonne soirée Bises Caro |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les combattant. | |
| |
|