Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Apistogramma borelli Jeu 27 Déc 2018 - 0:44
Bonsoir,
Je vous avais déjà présenté mes Apistogramma borelli :
Apistogramma Borelli, poisson très agréable et pacifique pour un Apisto.
Il vit en harem, j'en avais 1 male et 4 femelle. J'ai perdu une femelle, je ne sais pas trop pourquoi, mais sinon ils se portent à merveille.
Le mâle Apistogramma borelli et ses prétendantes passées du beige à toutes jaunes à son arrivée : Dans le bac de 300 l. avant la rencontre de ses prétendantes : Aller, une petite dernière, on se met en rang et on fait les beaux :
D'un côté, 4 juvéniles achetés sur le Bon Coin qui se sont révélés être 4 femelles et d'un autre côté un mâle également acheté sur le Bon Coin, du coup pas de consanguinité à craindre
Je me demandais pourquoi ils mettaient tant de temps à pondre ? Ils attendaient la période des fêtes J'ai rien vu arriver
Désolé l'image est plutôt floue… j'ai fait le film un peu à la va vite tant qu'ils étaient visibles, notamment sans régler la profondeur de champ.
J'ai un peu peur du papa et des tantes, et qu'ils se perdent dans cette jungle, j'en ai mis 5 ou 6 à l'abri.
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke
Sujet: Re: Apistogramma borelli Jeu 27 Déc 2018 - 9:16
bonjour Vincent , tres beau , le Borélli n'est pas un des Apisto le plus facile à garder ?
----------------------------------------
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.