Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,
Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
A bientôt, .... Louaque.
Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
Derniers sujets
» Présentation! Mar 12 Nov 2024 - 20:00 par Nebelkind
oui je sais les puristes diront que 2 espèces ne font pas parties d'un bac Amazonien . mais ils sont la depuis le début , se sont bien adapté à l'eau osmosé et ne dérangent personnes.
----------------------------------------
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.
Es-tu sûr que ce n'est pas une autre espèce, je trouve que ça ne ressemble vraiment pas à un Tetra ? On verra bien par la suite
je commence à réfléchir également , au départ les seuls poissons a quoi je pensais c'était les Tétra, car je ne voyais pas les Cardinalis , les Nez rouge ou les Coridoras me donner un petit jeune comme ça.
comme je n'ai plus acheter des plantes depuis un bon bout de temps .
MAIS , tu me fais réfléchir et je me souviens qu'il y a un mois , j'avais un excès de Salvinia Natans dans mon aquarium de Killie, et avec une épuisette je les aie transféré vers mon 180 L . es qu'il y avait un oeuf dans les Salvina ????
26 °C pour des Fundulopanchax gardneri, ça peut encore aller, théoriquement c'est entre 20 et 26 °C, mais l'été ça leur arrive de devoir affronter davantage. Quand il sera un peu plus grand tu pourras le remettre avec les parents ?
---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 2245 Date d'inscription : 06/06/2018 Age : 51 Localisation : 78 Modératrice coolcath
Bah oui mais là place est prise par mes bettas et en plus je suis pas sûr que les paramètres soient les mêmes. Sinon j’aurais pensé au 60L mais est-ce que ça collerait avec mon betta et mes simulans ?
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Vincent à raison , mon bac 30 L Killie est 100% osmosé température à 24° la ou se trouve l'alvin , le 180 L Amazonien aussi 100% osmosé mais température 26°
les parametres sont les même juste une différence de température.
avec les Simulans , pas de probleme , mais pas avec un Betta. dans mon bac Betta c'est de l'eau du robinet. (laissé reposé 48 h , évidement)