|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Bac à Killie Lun 22 Nov 2010 - 21:32 | |
| Petit changement dans mes bacs de repro ! Il en reste toujours consacré à la repro des red cherry et de pouponnière pour les alevins wingei ! Il comporte aussi maintenant un couple de cpo. Mais elles ne veulent pas se faire photographier pour l'instant. Dés que possible, je vous en mettrais. Le deuxième bac est devenu un bac spécifique à des killies ! J'ai rencontré ces bestiaux récemment et j'avoue que j'ai aimé tout de suite ! Alors comme il me restait un bac j'ai créé u bac spécifique ! Allez voici des photos de ces messieurs ! et voici une des madames ! Pour l'instant l'acclimatation s'est bien passée mais une des femelles a un peu de mal ! |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 19:01 | |
| Très jolie tes Killies et en plus ils viennent prendre la pose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 19:47 | |
| C'est hyper curieux pour le mâles ! Pour les femelles c'est plus difficile ! Là je fais encore des tests bouffe ! |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 19:54 | |
| Ah oui pas trop difficile à nourrir ? Tu leur donnes quoi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 20:25 | |
| Normalement des vers mais là ils refusent ! donc j'essaye le régime paillette, paillette betta, granulés discus ! Bref on essaye ! |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 21:36 | |
| Jolie |
|
| |
Messages : 949 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 36 Localisation : La Rochelle Membres actifs. Cwendo | Sujet: Re: Bac à Killie Mar 23 Nov 2010 - 21:51 | |
| D'accord, c'est le temps qui s'habitue |
|
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 24 Nov 2010 - 12:39 | |
| Pour les killies le mieux reste le vivant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 24 Nov 2010 - 15:01 | |
| oui je sais ! mais ils veulent pas ! j'ai essayé !
L'abruti qui parle trop vite ! J'ai essayé congelé ! Doit réessayer en congelé et aussi en vivant direct ! Ils aiment quand ça bouge mais je croyais pour les alevins ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Jeu 25 Nov 2010 - 21:00 | |
| Alors petite mise à jour ! D'abord malgré tout a besoin de température donc j'ai mis un chauffage réglé à 25°. C'est la température normale de reproduction mais aussi des bacs de vente ! Sans commentaire ! Ils acceptent le congelé ! Je pensais aller chercher du vivant demain matin mais la neige est tombée (et continue encore actuellement !) donc demain sera un autre jour ! Et enfin les killies bougent quand il y a du chauffage ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 2 Mar 2011 - 21:10 | |
| Comme je partais j'ai décidé de me reconcentrer sur les crevettes et voici le 3ème variété de crevette des yellow (hétéropoda) à leur arrivée : le bac plus spécifique : |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 2 Mar 2011 - 21:12 | |
| De superbes poissons ,mais pas spécialement faciles à maintenir correctement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 2 Mar 2011 - 21:21 | |
| Si pas spécialement difficile mais je préfèe franchement les crevettes ! Donc du ce fait j'ai décidé d'arrêter les killys. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 2 Mar 2011 - 22:01 | |
| Elles sont bien jaunes !!!!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 2 Mar 2011 - 23:09 | |
| ouais mais acclimatation difficile ! |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 38 Localisation : Loiret Nouveau membre coco | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 9 Mar 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir imtier Tu as des killis mâle très beaux. Pourrais tu me donner quelques conseils je souhaiterais en accueillir quelques uns d'ici 03 à 04 semaines. Faut-il obligatoirement chauffer l'eau ?? Quelles plantes avais tu mis dans ton aquarium ?? La cohabitation killis/crevettes est elle possible ?? Merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 9 Mar 2011 - 21:59 | |
| Je ne les ai plus. J'ai eu une grosse perte dans mes bacs dernièrement et j'ai recentré mes envies. Je voulais testé plus de races de crevettes. Du coup, j'ai donné mes killis à une amie qui en élève. D'abord j'avais un ph de 6.5 car je cherchais la reproduction. Dans mon bac de 20l j’avais 2 couples et beaucoup de verdure en tout genre ! Il faut installer un mop qui sert de pondoir pour les femelles. Voici un exemple ici. Mais il faut être trés patient. Concernant la température, pas plus de 20. Si ton bac est dans une pièce chauffée, laissé le bac à température ambiante. Cohabitation avec crevette, impossible car les killies adorent ces bestioles ! j'en ai fait le test ! Pour les plantes, de la mousse de java, des plantes rudimentaires sont les bienvenues. Si tu as des questions n'hésitent pas ! je te répondrais dans les limites de mes connaissances ! Non elles sont pas limitées Fred ! |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 38 Localisation : Loiret Nouveau membre coco | Sujet: Re: Bac à Killie Mer 9 Mar 2011 - 22:13 | |
| Merci à toi ( quelle rapidité) Je prends bien note pas de crevettes et plus de plantes !! Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bac à Killie Jeu 10 Mar 2011 - 8:10 | |
| IL a réussi quand même ! rhâââââ ! je l'aurais un jour ! Hum je rappelle à Fred qu'il ne faut pas trop floodé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bac à Killie | |
| |
|
| |
|