|
Auteur | Message |
---|
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2021 Age : 62 Localisation : MAISONS LAFFITTE Membres actifs. killischelli | Sujet: KILLIS TROP MIGNONS Jeu 8 Avr 2021 - 20:34 | |
| Bonsoir tout le monde, Après un test épuisette réussi de 3 jours, j'ai remis mes triplés dans leur bac 30 litres hier soir. Tout va bien, même très bien. Ce soir j'ai nettoyé le bac de quarantaine que j'ai posé à côté d'eux..je me suis aperçue qu'ils étaient tous les 3 sur le côté de leur bac à regarder tout ce que je faisais ! Une véritable bande dessinée ! Les 3 alignés à observer sur le côté de leur bac ! Ils sont attachants et drôles ces killis, je ne regrette pas, malgré les débuts difficiles avec les nitrites. Bonne soirée à tous |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Jeu 8 Avr 2021 - 21:26 | |
| C'est vrai que ce sont des poissons très sympas Bonne soirée à toi également. ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 16:03 | |
| t'as pas de photos à nous montrer ?
|
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2021 Age : 62 Localisation : MAISONS LAFFITTE Membres actifs. killischelli | |
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 16:54 | |
| oui tres beau , voici mon couple ( je viens de constater un nouvel alvin dans le bac. ) il y a pour le moment: un couple + 3 jeunes mâles que je vais bientot devoir trouver une solution , donner ou vendre ?) |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2021 Age : 62 Localisation : MAISONS LAFFITTE Membres actifs. killischelli | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 17:07 | |
| Ils sont très beaux ! ça doit être émouvant de découvrir un petit qui se balade dans le bac ! Pour l'instant je ne touche plus à leur bac, sauf pour l'entretien, c'est le bazar car j'y ai mis les plantes des crevettes, mais pas grave. Je profite du spectacle, ils sont attachants ces petits poissons, je suis surprise, et contente de ce petit bac. |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 17:31 | |
| après l'achat de mon de Couple Killies Fundulopanchax Gardneri Doré, il a fallut 6 mois pour avoir des jeunes , normalement , tu en as régulièrement , mais souvent les parents mangent les alvins .
il faut beaucoup de plantes et mousses ou ils savent se cacher. |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2021 Age : 62 Localisation : MAISONS LAFFITTE Membres actifs. killischelli | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 17:48 | |
| Raison de plus pour laisser le bac bien planté alors...je ferai attention quand je passe l'aspirateur ! Merci pour ces infos, je dois refaire le bac des crevettes qui a été détruit avec la fuite et j'ai aussi le petit bac 15 litres à revoir...ça me fait des projets en attendant la descendance... Du coup, peut-être adapter le 15 litres pour les crevettes et libérer le 20 litres pour la future génération à venir, serait une bonne idée ? Merci Michel |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 18:02 | |
| voici les parents avec un petit jeune, |
|
| |
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous les deux, Vos killies ont l'air au top Hier j'ai fait encore mieux^^ J'ai découvert un jeune Fundulopanchax gresensi Takwae, ... dans le bac d'à côté avec un vieux mâle Apistgramma baenshi que j'avais mis là pour qu'il vive une retraite paisible ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2021 Age : 62 Localisation : MAISONS LAFFITTE Membres actifs. killischelli | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS Ven 9 Avr 2021 - 23:09 | |
| Totalement imprévisibles les killis, l'apistogramma n'a pas fait de crise cardiaque, c'est déjà ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: KILLIS TROP MIGNONS | |
| |
|
| |
|