Messages : 17 Date d'inscription : 13/09/2023 Age : 84 Localisation : LOUVAIN-la-Neuve Nouveau membre galerien | Sujet: petite prèsentation Mer 13 Sep 2023 - 10:44 | |
| Bonjour, a tous et toute me voilà inscrit sur votre forum ou j'espère faire bonne figure et avoir de bon conseils j'aurais bientôt 84 ans au conteur et je suis toujours avide d'apprendre habite la région de Liège commune de Malmedy ,aussi j'ai repris aquariophile depuis quelques mois donc je vous demande d'avoir un peu d'indulgence merci a vous galerien |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: petite prèsentation Lun 25 Sep 2023 - 16:48 | |
| ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
Messages : 17 Date d'inscription : 13/09/2023 Age : 84 Localisation : LOUVAIN-la-Neuve Nouveau membre galerien | Sujet: Re: petite prèsentation Mer 27 Sep 2023 - 9:51 | |
| Bonjour et merci pour l'acceptation et pour répondre au conseiller ou le diamant beu est un de mes discus |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: petite prèsentation | |
| |
|