Messages : 1 Date d'inscription : 28/09/2023 Age : 43 Localisation : Camoel Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! Takumy56 | Sujet: Ma petite presentation Jeu 28 Sep 2023 - 6:12 | |
| Bonjour a tous, J'ai 42 ans, j'ai eu un aquarium eau douce pendant 15ans. Apres 9 ans sans aquarium je viens de craquer sur un aquarium d'occasion acheté a un passionné qui possède une dizaine d'aquarium dans sa maison/garage. Il souhaite passer a l'eau de mer donc il va juste conservé ses deux aquarium principaux (500l et 800l) .Je suis heureux d'avoir retrouvé un juwel rio 240l comme quand j'ai débuté. Je l'ai mis en eau il y a quelques jours, décor racine araignée, pierres, plantes et quelques crevettes et escargots qui ont survécu au transport dans le bloc filtre et le sable. Je compte ajouter encore des plantes dans quelques jours et je n'ai pas encore choisi ce que je vais mettre comme poisson. Même si je penche sur des petits bancs de poissons colorés. Je pense qu'en 10 ans les choses on évolué et je comte sur vous pour me conseiller et partager nos expériences. a très bientôt. Benjamin |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: Ma petite presentation Dim 1 Oct 2023 - 23:27 | |
| ---------------------------------------- Vincent #TouchePasÀMonAnimal https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil - Farandole du Discus :
|
|
Messages : 80 Date d'inscription : 09/04/2021 Age : 26 Localisation : Ile de france Membres actifs. Magh | Sujet: Re: Ma petite presentation Mar 3 Oct 2023 - 15:44 | |
| Bienvenu !
C'est un super aquarium, j'ai bien hate de voir ce que tu vas y mettre ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ma petite presentation | |
| |
|