Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: quels poissons pour mon bac? Sam 6 Nov 2010 - 23:31 | |
| Bonjour,
Plus je cherche des poissons pour mon aquarium moins je trouve...trop de choix... voila les parametres :
KH 9 PH entre 7.5 et 8 NO2 < 0.01 GH 11 temperature : 24°
Je pense faire le test de nourriture cette semaine et si mes nitrites sont encore bon, acheter mes premiers poissons le week end prochain qu'est ce que vous me conseillez comme poissons? merci
|
|
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? Dim 7 Nov 2010 - 10:31 | |
| Bonjour,
Qu'appel tu le test de nourriture????
Combien fait ton bac en litres?
|
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? Dim 7 Nov 2010 - 10:38 | |
| - blurami a écrit:
- Bonjour,
Qu'appel tu le test de nourriture????
Combien fait ton bac en litres?
Bonjour Blurami, Le test de nourriture est expliqué ici, tu n'as pas encore visité le site? Et si tu veux connaitre les volumes des bacs des membres, tu cliques sur l'avatar et là tu vois les renseignements désiré! Merci pour ta participation au forum. Louaque. ---------------------------------------- |
|
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? Dim 7 Nov 2010 - 10:43 | |
| Bien vu pour ce testque je connaissais pas Non j'ai pas encore parcouru tout le forum mais j'essaie De rien pour ma participation si par mon expérience je peux aider des débutants pas de problème |
|
Messages : 214 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 47 Localisation : saint leu la foret Membres actifs. cassis | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? Dim 7 Nov 2010 - 11:22 | |
| Bonjour, Merci de m'aider Blurami alors mon bac est de 80L (mis en eau le 17 octobre) et le test en nourriture (en résumé) c'est mettre dans une épuisette de la nourriture pour poissons pendant 2jours dans l'aquarium et attendre de voir si le taux de NO2 reste à 0 . j'ai un PH assez elevé du coup ca baisse assez mes choix... |
|
Messages : 848 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 44 Localisation : Aubergenville (78) Membres actifs. blurami | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? Dim 7 Nov 2010 - 11:57 | |
| Alors soit tu restes sur tes para et tu pars sur un petit groupe de cichlidés cochynicoles(N. brevis) soit tu modifies tes para en ajoutant de l'eau osmosée |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: quels poissons pour mon bac? | |
| |
|