|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 19:36 | |
| très joli! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Merci !! Il n'est pas encore arrivé à ce que je veux ,mais ça commence à prendre le bon chemin ,il va falloir attendre que les Cryptos poussent encore un peu et combler certains trous,j'ais l'intention aussi de rajouter une Echinodorus Rubin mais j'ais du mal à en trouver Et là tu vois la façon de disposer les plantes pour laisser de grands espaces de dégagement (raison pour laquelle j'ais fait en vitesse ces quelques photos) Néo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 21:18 | |
| A l'heure du nourissage on se manifeste joyeusement Au Rayon poissons plus rares Mâle Hypséléotris Compressa (Dormeur Australien qui ne se reproduit pas en captivité) au centre Mâle Glossolépis Dorytii Bien à vous Néo |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Franchement super bac Poto |
|
| |
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Superbe! Il n'y a pas d'autre mot. A si peut-être poétique! |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 22:05 | |
| splendide, tous d'ailleurs |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Jeu 16 Aoû 2012 - 22:46 | |
| J'aime bien ton bac M. Jacko !
|
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Ven 17 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Bonjour, Tres joli! J'allais justement te demander quel était ce poisson (Hypséléotris Compressa)! Il est superbe et pour moi c'est du jamais vu en vrai!! Félicitation, c'est superbe comme bac. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Ven 17 Aoû 2012 - 10:09 | |
| - Louaque a écrit:
- Bonjour,
Tres joli!
J'allais justement te demander quel était ce poisson (Hypséléotris Compressa)! Il est superbe et pour moi c'est du jamais vu en vrai!!
Félicitation, c'est superbe comme bac. Je les ais vu en vrais seulement en janvier dernier ,voilà près de 2 ans que je suis à la recherche de ce Poisson et j'ais vraiment ramé pour le trouver mais mon obstination et un coup chance ont joués en ma faveur A 37E le couple(ce qui n'est pas encore trop excéssif) ,mais le jeu valait réellement la chandelle Ce poisson est assez difficile à trouver car la reproduction en aquarium est actuellement pratiquement impossible (voir les raisons dans les fiches poissons Océaniens que j'ais éditées) Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : Lessines,Hainaut,Belgique Membres actifs. maxime01 | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Ven 17 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Hehehe les amis , moi j'ai eu la chance de le voir , malgrès qu'il se cache beaucoup . j'ai été stupéfait par ces superbe nageoir...
Maxime |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 55 Localisation : Aveyron Membres actifs. AquaPadawan | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 10:46 | |
| La grande classe ton bac, Neo! Superbe ce dormeur! Il est venu direct d'Australie ton Dormeur? Je croyais qu'il n'exportait plus leur faune native.
Cordialement, AquaPadawan |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 12:08 | |
| - AquaPadawan a écrit:
- La grande classe ton bac, Neo!
Superbe ce dormeur! Il est venu direct d'Australie ton Dormeur? Je croyais qu'il n'exportait plus leur faune native.
Cordialement, AquaPadawan Merci ,de la part d'un connaisseur ( un des seuls qui maintient de l'ANG) ,ça fait plaisir Je pense que oui soit ils proviennent en direct d'Australie ,soit de Nouvelle Guinnée car il est présent dans ces 2 endroits où alors ils seraient parvenus à le reproduire ce qui m'étonnerait beaucoup vu la compléxité et le peu de rendement que ça procurerait Bien à toi Néo
Dernière édition par Néo le Dim 19 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Allez rien que pour le fun,des photos d'aujour d'hui Bien à vous Néo |
|
| |
Messages : 1269 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 41 Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique Conseiller Thom4s | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Ils ont vraiment de belles couleurs. |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 65 Localisation : 62 ARRAS Membres actifs. bernard;JEAN PIERRE | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 19:14 | |
| ce bac un travail de pro poissons magnifiques et belles plantes. Je suis toujours surpris de la beauté du monde de l'eau merci pour toutes les photos ça nous encourage surtout comme débutant.
bernard |
|
| |
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Je confirme ils sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 20:22 | |
| - bernard;JEAN PIERRE a écrit:
- ce bac un travail de pro
poissons magnifiques et belles plantes. Je suis toujours surpris de la beauté du monde de l'eau
Holà,suis loin d'être un pro ,ce bac a aussi ses défauts et n'est pas encore arrivé à ce que je veux mais y arrivera t'il un jour ?? Il faut garder la tête sur les épaules
merci pour toutes les photos ça nous encourage surtout comme débutant.
C'est en grosse partie le but de ce partage,de faire comprendre aux "novices" qu'avec le respect des bases de l'aquariophilie,on peut arriver à quelque chose de bien,l'autre but est de faire connaître ces fantastiques poissons trop peu représentés et trop peu connus
bernard Bien à toi Néo |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 46 Localisation : Roches Prémarie Andillé Membres actifs. sichamé | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 19 Aoû 2012 - 23:28 | |
| ah çà, pour donner envie, il donne envie. Ton bac est magnifique. Il me tarde, moi...je bullerai devant qq uns en automne, chic alors! |
|
| |
Messages : 159 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 33 Localisation : Aumale Membres actifs. aqua76 | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Dim 23 Sep 2012 - 23:26 | |
| très beau bac et très beau poisson bravo super rendu |
|
| |
Messages : 15 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 34 Localisation : pas de calais Nouveau membre jigokano | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen Lun 24 Sep 2012 - 23:31 | |
| oui au risque de répéter la même chose que les autre tu possède un très beau bac |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon Austalo-Néo Guinéen | |
| |
|
| |
|