|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: COUP DE GUEULE Mar 8 Nov 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
Messages : 3682 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 66 Membres actifs. yochkar | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 9 Nov 2011 - 10:34 | |
| Bonjour, Oui, j'ai vu cela en annonce sur leboncoin. Un reportage était passé à la télé sur ces petits poissons qui bouffent les peaux mortes. Ils sont utilisés notamment dans le cadre de cure pour les malades qui souffrent de maladies de peau. Et selon, les dires du reporter, cela paraît très efficace... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 9 Nov 2011 - 10:50 | |
| Salut Nicole, en effet c'est bien ça ,ce truc nous vient tout droit de Turquie si mes souvenirs sont bons,mais ce qui m'irite dans la chose c'est que c'est une grande surface d'aquariophilie bien connue en Belgique mais aussi de pas mal de frontaliers Français qui surfe sur cette vague de mode alors que perso ça n'a rien à voir avec l'aquariophilie Néo |
|
| |
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 9 Nov 2011 - 17:03 | |
| Bonsoir,
Et oui c'est la nouvelle mode!!! Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire du fric!!!
---------------------------------------- |
|
| |
Messages : 333 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 48 Localisation : Mérignac (33) Membres actifs. Yakak | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 10 Nov 2011 - 11:06 | |
| |
|
| |
Messages : 596 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 39 Localisation : Raon l'étape (88) Membres actifs. L'anarchiste | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 10 Nov 2011 - 11:17 | |
| J'avais aussi fait ce constat il y a quelques mois, voilà l'ampleur des dégats : Ce pauvre poisson est devenu qu'un pauvre produit commerciale D'ailleurs on le voit bien sur poisson d'**, par rapport à la taille des lots |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 11 Nov 2011 - 21:38 | |
| J'aime bien "Vu a la TV" je suis d'accord, ils inventent n'importe quoi, mais bon, le fait qu'ils nettoient les peaux mortes, on peut pas dire qu'on les maltraite de ce cote, mais que une grande surface comme poisson d'or se mette a vendre ca, ca me depasse !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Nov 2011 - 0:39 | |
| Après ce que j'ai appris hier (et tu y étais Alex)sur cette grande surface ,je crois que plus rien ne pourra m'étonner ,mais certainement me la voir fuir au galop appuyé
:é\': |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Nov 2011 - 11:24 | |
| Bah, moi j'ai jamais ete la bas, j'ai ete que deux fois, mais j'ai rien achete, je devais avoir un mauvais pressentiment, les aquariums sont bien, mais les vendeurs, c'est bizzarre, faut faire la file pour en avoir un puis on passe par un caissier,...c'est plutot bizzarre XD mais c'est sur que je n'y retourne plus (enfin peut etre, mais j'y vais une fois par an et j'ai ete en Mai passé, donc j'y retournerai en mai prochain, mais cest surtout pour du matos
|
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Hainaut Membres actifs. mo-adh | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Nov 2011 - 11:35 | |
| - Néo a écrit:
- Après ce que j'ai appris hier (et tu y étais Alex)sur cette grande surface ,je crois que plus rien ne pourra m'étonner ,mais certainement me la voir fuir au galop appuyé
:é\': Perso, quand je vois le magasin aquariophile qui se situe à Bonsecours je préfère aller à poisson d'Or Tu as appris quoi hier? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Nov 2011 - 14:20 | |
| - mo-adh a écrit:
- Néo a écrit:
- Après ce que j'ai appris hier (et tu y étais Alex)sur cette grande surface ,je crois que plus rien ne pourra m'étonner ,mais certainement me la voir fuir au galop appuyé
:é\': Perso, quand je vois le magasin aquariophile qui se situe à Bonsecours je préfère aller à poisson d'Or Tu as appris quoi hier?
Salut Mo, et bien tu serais bien étonné ,j'ais parfois trouvé de bien plus belles plantes à BS (par contre je m'interdit d'y acheter du vivant) Pour le PO ,je ne ferais pas de commentaire,pas envie d'avoir un procés sur le dos ,j'ais déja 2 sources qui confirment mes craintes j'attend d'être certain avant de donner l'info Bien à toi Néo
Dernière édition par Néo le Dim 13 Nov 2011 - 15:05, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Nov 2011 - 14:53 | |
| @Neo, MP moi, je me souvient plus de ce que tu m'as dit avant hier |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
|