Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 176l net 100*40*45(hauteur d'eau)
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 1 ans pas de produit
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 T27 ph 6.5 gh 6 kh 3 no2 0 no3 5 p04 1mg
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? goutte sera
Quelle est la population exact? Espèces et nombre la pop est dans mon profil
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? idem le nobre avec 1 des premier plans 100 pied
Que savez vous de votre filtration? Composition mousse 10ppm+30ppm+billes poreuse+tourbe+ouate
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? total 85w allumé en 2 temps d'abord 25w 1h puis le tout 9h et pour finir 25w 1h
Qu'avez vous comme décor? 4 petite racine + 1 grosse
L'aquarium se trouve t il à coté d'une source de lumière ? non
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. j'ai une poussé de filamenteuse verte depuis 3 semaine les plante pousse a merveille mes test ne bouge pas et les algues ont poussé en 2 jours depuis sa bouge plus mais elles y sont toujour