Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 180 l
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? l'aquarium est en eau depuis juin 2013, je n'ai utilisé aucun produit
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? gouttes JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 3 platys, 3 mollys, 15 néons, 3 guppys, 2 puntius dénisoni, 10 crevettes caridina, 10 escargots (coquille marron rayée blanche)
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 20 cabombas, 15 hygrophilas difformis, 15 ludwigias repens (en perdition), 20 cryptocorynes, qq hemianthus, 2 petites échinodorus (replanté récemment), 1 anubia nana
Que savez vous de votre filtration? Composition filtration bioflow 3.0 : de haut en bas : ouate, charbon éponge, nitrax (filtre vert), 1 mousse bleue à grosses alvéoles, cirax (pt caillou blanc), 2 mousses bleues à fines alvéoles
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 2 tube high light 45 W avec réflecteur et 12 heures d'éclairages.
Qu'avez vous comme décor? terrasse juwel et une écorse
L'aquarium se trouve t il à coté d'une source de lumière ? mon aquarium est prêt d'une porte fenêtre (ac rideaux) mais n'a jamais le soleil direct.
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. 1) en suivant le conseil de mon vendeur , j'ai augmenté l'éclairage de 10 à 12 h et augmenté la quantité d'engrais par semaine passant de 15 ml à 30 ml.