Messages : 2 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 31 Localisation : fontenay aux roses Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! ordonez bermudez | Sujet: Question sur la filtration de mon aquaterrarium Dim 2 Mar 2014 - 13:38 | |
| | Attention , Lorsqu'on veut poser une question personnelle , Merci d'ouvrir un nouveau post ! |
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous posez des questions sur mon filtre j'ai acheter un kit aquaterium pour tortue ou il y avais un aquarium, un filtre et un éclairage. mon filtre je l'est mis en marche hier a sont achat hier il filtrer bien on voyer l'eau sortir et aujourd'hui je ne vois pas de l'eau je ne sais pas si mon filtre a un problème ou quoi que ce soit je suis vraiment nouvelle dans tout ce qui touche a l'aquarium donc merci pour vos futur réponse =) |
|
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: Question sur la filtration de mon aquaterrarium Dim 2 Mar 2014 - 13:48 | |
| Bonjour
question idiote sûrement, votre filtre est-il recouvert totalement ou plutôt immergé? |
|
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: Question sur la filtration de mon aquaterrarium Dim 2 Mar 2014 - 17:32 | |
| Bonjour à toi,
Premièrement, je t'inviterais à ouvrir un nouveau sujet lorsque tu as des questions qui ne concerne pas le sujet en cours, sois des questions personnelle, merci.
|
|
Messages : 1102 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 33 Localisation : Sainte Maure de Touraine Modérateur systemdeflo | Sujet: Re: Question sur la filtration de mon aquaterrarium Lun 3 Mar 2014 - 7:44 | |
| Pour nous permettre de répondre à ta question plus facilement , peux tu nous décrire ton aquarium , voir nous mettre des photos ? |
|
Messages : 6197 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Ardèche Membres actifs. esteban | Sujet: Re: Question sur la filtration de mon aquaterrarium Lun 3 Mar 2014 - 20:51 | |
| Bonjour Afin que ce soit facile pour tout le monde, A l'ouverture d'un sujet dans cette partie du forum il y a un formulaire a remplir afin que nous soyons en possession d’éléments concernant l'aquarium dans lequel il y a un problème. Je t'invite donc a rouvrir un sujet car sinon nous n'allons pas nous en sortir Lien de la section ou posté : https://www.aide-aquariophilie.com/f3-les-questions-des-debutantsMerci de ta compréhension |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question sur la filtration de mon aquaterrarium | |
| |
|