Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 30L
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 15/02/2014
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 Ph:entre 7 et 7.5 Kh:4 NO2: <0.01 et NO3: entre 0.5 et 1
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? test gouttes de chez JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre red cherry 5 et 1 sp green
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? /
Que savez vous de votre filtration? Composition filtre angulaire Nano de chez Dennerle
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? Nano DeponitMix et Gravier Nano pour crevettes de chez Dennerle
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 1 lampe de 11W et une de 9 w eclairage entre 11 et 12h par jours
Qu'avez vous comme décor? une racine
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et surtout de vos bons conseils. Depuis quelques jours mnt, j'ai de plus en plus d'algues filantes dans mon 30 L... je fais un apport de CO2 journalier avec le système "Tropica Plant Growth System 60"