| présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 7 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 37 Localisation : strasbourg Nouveau membre phil67 | Sujet: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Lun 28 Avr 2014 - 19:32 | |
| bonjour voila je présente mon petit bac =) special travans je n'ai pas reproduit le biotope du tetraodons nain la moitie des plantes etant d'origine ameriquaine(le travans d'asie) cependant elles offriront l'ombres et les cachettes necessaire j'aimerais avoir vos critiques et conseils pour maintenir au mieu mes petits amis!! le nombres dans 60 litres la nourriture etc vos experience en 60 litres . JE precise que le bac en est a sa deuxieme semaine de cyclage et pareil pour les plantes " /> |
|
| |
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Lun 28 Avr 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir, je viens de découvrir ce poisson grâce à vous Je trouve votre bac sympa, mais il le sera plus lorsque les plantes auront poussées Ce sont des boules anti-nitrates que vous avez? ou une mousse particulière? Je trouve qu'il manque un peu de plante pousse rapide, mais je suis assez fan des bacs plantés Enfin c'est mon opinion |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 37 Localisation : strasbourg Nouveau membre phil67 | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Lun 28 Avr 2014 - 23:57 | |
| merci j'ai besoin de patience mais je mettrais la suite des photo au different stade juska l'introduction des poissons !
oui ce sont des boules "anti nitrates" mais je les met la pour combler le vide car devant j'ai laisser "une plage"
pour les plantes rapides je verrais comment ca se passe dans un mois ca risque de devenir la jungle
si tu as de bonne idee de belle plante rapide je suis preneur |
|
| |
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Mar 29 Avr 2014 - 10:09 | |
| |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Mar 29 Avr 2014 - 14:10 | |
| Très jolie départ, j'aime bien l'agencement de ton aqua Malheureusement je ne connais pas (sauf de vue ) les puffers nains, Tout ce que je sais, c'est que ces les seuls puffers à vivre dans l'eau douce, |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Mar 29 Avr 2014 - 15:15 | |
| les tetraodons travancorius peuvent vivre en eau douce
- ils acceptent mal les nourritures lyophilisées ( paillettes , granulés ) - se nourrissent de vers de vases , artémias congelés ou vivants - sont très friands aussi des escargots
Prévoir un filtre efficace pour limiter la pollution ( vu leur régime alimentaire )
Ce sont des petits poissons qu'on a du mal à voir dans l'aquarium
Autrement très beau début pour ton aquarium !
j-p ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 37 Localisation : strasbourg Nouveau membre phil67 | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Mar 29 Avr 2014 - 15:32 | |
| merci pour vos reponses ! et vos compliments j'ai acheter une plante a pousse rapide et j'ai choisi
celle si "cuba" je connais pas le nom exacte mais on trouve facilement sur le net
j'ai egalement un nano 30 litre a coter pour red cherry et escargots (physe , melanoide ) donc deja un bon garde manger pour mes futurs !
ca sera leurs dessert =) |
|
| |
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Mar 29 Avr 2014 - 19:07 | |
| Super |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 37 Localisation : strasbourg Nouveau membre phil67 | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Jeu 1 Mai 2014 - 15:40 | |
| petite modification ajout de pantes a pousse rapide "cuba" , anubia et d'une nouvelle racine en avant plan en attendant la pousse j'espere offrir une bonne zone habitable(meme si je n'ai pas respecter le biotope a 100/100) a mes futurs petits tetraodons plein de cachettes et de refuge au cas ou ! =) ps = on fait ce qu 'on peut avec ce qu 'on a ! [img] [/img] |
|
| |
Messages : 4177 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec Membres actifs. l3uddy | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Jeu 1 Mai 2014 - 15:42 | |
| Très joli, reste qu'à poussé et ensuite les petit protégé |
|
| |
Messages : 805 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 54 Localisation : tarn Membres actifs. Questionneuse | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains Jeu 1 Mai 2014 - 15:44 | |
| j'aime beaucoup bravo très bel effet ces ajouts vivement que ça pousse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: présentation de mon nano 60 litres special tetradons nains | |
| |
|
| |
|