Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 180 litres
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 4 mois et demi
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3
PH 6,8; Gh 8; Kh 11; NO2 0,01; NO3 1; Nh4 moins de 0,05; O2 10; SiO2 1,6; FE 0,05; K 2.
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque?
test goutte
Quelle est la population exact? Espèces et nombre
5 ancistrus, 17 rasbora galaxy, crevette red cherry environ 30.
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms?
Toute la surface de mon aquarium est planté avec principalement de l hemiantus, il y a aussi de la mousse de java, puis deux ou trois autre plante donc je ne me souvient plus du nom dsl.
Que savez vous de votre filtration? Composition
Filtration externe jbl 1509 green. a l interieur 3 etages de mousse bleu et 1 étage de boule blanche.
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour?
je possède un éclairage LED, dont 16 blanches et 8 rouges. la durée de l éclairage est passé 12H à 10h en ce moment. 1W/Litre.
Qu'avez vous comme décor?
Plante et pierre d ardoise
L'aquarium se trouve t il à coté d'une source de lumière ?
non aucune source de lumière mise a par mon éclairage de pièce.
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible ..
Tous d abord faut savoir que je nourris très peux mes poissons 1 seul fois le matin sur 6 jours la nourriture est engloutis en même pas 1 minutes. la nourriture n a pas le temps de descendre au sol.
J injecte du co2 10 h par jour comme l éclairage.
Mon sol est un ada amazonia, recouvert de 1cm de manado pour facilité la plantation.
je met 1ml d engrais ESAY-LIFE PROFITO chaque matin.
Je vois de algue corne de cerf qui pousse sur n importe quel surface j' en enlève 1 fois par semaine.
J ai réussi à me débarrassé des algues filamenteuse mais pas celle la.
Je changeais 20%de l eau toute les semaines puis je suis passé à 1 fois tous les 15 jours.
Mon eau est très propre cristalline.
Je pense à un gros manque de NO3.
D avance merci pour vos précieux conseil.