Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h L:150 L:50 H:60
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? il est en renovation donc pas en eau
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 pas encore d'eau - -
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque?
Quelle est la population exact? Espèces et nombre alors , rien
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 0 ,
Que savez vous de votre filtration? Composition la filtration ne marche pas encore , mais il y aura , de la watt , de la mousse bleu , des nouilles de ceramique
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? bientot sable de loire et terreau
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? neon , pas encore allumer
Qu'avez vous comme décor? il va y avoir 3 racines de magroves , des rocher , et pour le reste , je verrais
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Comme vous le savez , je dois rennover un aquarium de 450 L ( le geant ! ) La je dois m'occuper de le rincer au jet d eau , de nettoyer le calcaire donc je dois mettre l'aquarium dehors , mais ils prevoiyent -3 , -1° le matin et 8] l'apre midi , a ce qui parait , je dois attendre qu'il ne gele plus sinon le gele causeras des fissures et briseras les joints , esse vrai ? comment faire ? merci d'avance