| Beaucoup de questions sur mon RIO 180 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 19:15 | |
|
j'ai plusieurs couples d'apisto dans mon aquarium et ces crevettes savent bien se défendre
j-P
|
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 20:21 | |
| Aucun soucis avec les guppy mâles entre eux, perso je n'ai plus que des mâles, et pas de d'agressivité, par contre j'ai eu le problème avec mes femelles lorsqu'elle étaient seules. Pour les mâles ça n'est arrivé qu'une fois, j'ai vendu le mâle en question. J'ai plus jamais eu de soucis sur cette maintenance là. S'ils sont voilé y'a de grande chance pour que ce soit des classique, donc 80 litres minimum. |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 21:23 | |
| - hogwarts a écrit:
j'ai plusieurs couples d'apisto dans mon aquarium et ces crevettes savent bien se défendre
j-P Ici aussi (pour l'instant) tout baigne ! la semaine prochaine on va à Toulouse en chercher, elles vont être toutes petites par rapport à celles-ci. |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 21:24 | |
| - Michke a écrit:
- Es que la cohabitation crevettes et Apisto se passe bien ?
Écoute Michke, pour l'instant oui ça se passe très bien, une des crevettes a mué à côté de la maison de Mr et Mme Apisto, et elle a fini par manger sa carapace quelques minutes après et Mr Apisto est rentré et sorti en 3 fois sans la voir ! Par contre Mme Apisto sort de sa coque que pour manger... |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 21:27 | |
| la par contre ils risquent d'en faire leur casse croûte si elles sont plus petites
j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 21:29 | |
| - Dominosama a écrit:
- Aucun soucis avec les guppy mâles entre eux, perso je n'ai plus que des mâles, et pas de d'agressivité, par contre j'ai eu le problème avec mes femelles lorsqu'elle étaient seules. Pour les mâles ça n'est arrivé qu'une fois, j'ai vendu le mâle en question. J'ai plus jamais eu de soucis sur cette maintenance là.
S'ils sont voilé y'a de grande chance pour que ce soit des classique, donc 80 litres minimum. Donc je laisse faire ? Combien de mâles Guppy, l'aqua fait 120L Brut il fera une centaine de litres ou au moins plus de 80 L A quelques chose prêt, j'obtiendrai les mêmes chiffres que pour l'Amazonien et ça ira pour les Guppy ? |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mar 15 Nov 2016 - 21:30 | |
| - hogwarts a écrit:
- la par contre ils risquent d'en faire leur casse croûte si elles sont plus petites
j-P Aïe et je fais comment ? les 2 que j'ai appelé ils ne vendent que des petites afin qu'elles s'acclimatent mieux |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mer 16 Nov 2016 - 21:08 | |
| - hogwarts a écrit:
j-P On peut mettre plusieurs couples ? Et le Apisto-Ramirezi on peut aussi mettre un couple avec le couple Apisto-cacatu ? |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Mer 16 Nov 2016 - 22:30 | |
| Voici mes analyses de ce matin
Temp 26° NO2 = <0.01 NO3 = 10 PH = 6.4 PO4 = 0.02 GH = 6 KH = 6
Le PH a un peu augmenté.... sinon, je pense que ça va ?
Est-ce ces chiffres que je dois mettre sur mon profil ? Merci |
|
| |
Messages : 4807 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge 91260 Membres actifs. Dominosama | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Jeu 17 Nov 2016 - 15:14 | |
| Oui ça va ^^ et oui ce sont ces chiffres là |
|
| |
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Jeu 17 Nov 2016 - 15:37 | |
| impec l'analyse de ce matin.
|
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Jeu 17 Nov 2016 - 21:24 | |
| - Dominosama a écrit:
- Oui ça va ^^ et oui ce sont ces chiffres là
Merci Domino, je vais les inscrire - Michke a écrit:
- impec l'analyse de ce matin.
Merci Michke |
|
| |
Messages : 4187 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Conseiller hogwarts | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Sam 19 Nov 2016 - 16:42 | |
| - Revéloise a écrit:
- hogwarts a écrit:
- la par contre ils risquent d'en faire leur casse croûte si elles sont plus petites
j-P Aïe et je fais comment ? les 2 que j'ai appelé ils ne vendent que des petites afin qu'elles s'acclimatent mieux si c'est des crevette '' Amano '' ça passe et en plus dans ton bac il y a beaucoup de verdure - Revéloise a écrit:
- hogwarts a écrit:
j-P
On peut mettre plusieurs couples ?
Et le Apisto-Ramirezi on peut aussi mettre un couple avec le couple Apisto-cacatu ? oui tu peux y mettre 2 couples , chacun auront leur territoire en cas de ponte , ramirezi lui se ballade plus dans tout le volume de l'aquarium que cacatuoides
j-P ---------------------------------------- le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 73 Localisation : Midi-Pyrénées - Haute Garonne Membres actifs. Revéloise | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 Sam 19 Nov 2016 - 23:30 | |
| - hogwarts a écrit:
- Citation :
-
- Citation :
- j'ai plusieurs couples d'apisto dans mon aquarium et ces crevettes savent bien se défendre
j-P
On peut mettre plusieurs couples ?
Et le Apisto-Ramirezi on peut aussi mettre un couple avec le couple Apisto-cacatu ?
oui tu peux y mettre 2 couples , chacun auront leur territoire en cas de ponte , ramirezi lui se ballade plus dans tout le volume de l'aquarium que cacatuoides
j-P Bonsoir et merci JP pour ta réponse. Je suis trop contente car j'adore l'Apisto Ramirezi Gold - Je vais aller en acheter un couple |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Beaucoup de questions sur mon RIO 180 | |
| |
|
| |
|