salut !
comme dit dans mon precedant post , avant de partir dans le nord , en vacance . Mon male colisa chuna a construit un nid de bulle
donc je vais avoir une reproduction mais je ne vais pas voire se qu'il va se passer ( je suis partie le 23 et je reviens le 30 ) . Bref , quand je vais rentrer , je m'attend a voire des alevins et la coup de stress !! comment s'occuper d'eux ! je n'aie pas d autre bacs !
bref, aujourd'hui , j'ai ete a jardiland ( dans le nord ) , et j'ai acheter pour les alevins :
- Nova Baby , ( il y a 3 pot un avec de la poudre , l'autre des flocons emietés et dans le 3 eme des petits flocons )
- Fresh Delica ( artemia en gel )
quand je rentre chez moi , si il y a deja les alevins :
- je vais prendre une grosse caisse ( 20 L ) avec peut etre de la mousse de java ( quand pensez vous ? )
- je vais mettre les alevins dedans puis je les nourrirais mais avec quoi en premier ?
soyer indulgent svp je n'aie jamais eue de reproduction et je n'aie pas eue le temps de m'y préparé
ps: pour le 300 L j'ai un budjet de 200 euros , sachant que un de mes ami qui avait un 600 L m'a passer 3 magnifique racines de mangrove et 2 grosses pierres , reste plus qu'a trouver l aquarium
voili voilou , j'espere avoir des conseils avant le 30 decembre ( le jour ou je rentrerais chez moi )
sur se joyeux noel en retard et bisous