Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 60L 40x40x40
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 6 mois
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 26 degrés, PH 8, GH 9, KH 8
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? Gouttes JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 6 guppy endler, 5 tetra amandae, 2 ambastaia sidthimunki, 7 cory pygmaeus
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? très planté
Que savez vous de votre filtration? Composition filtre Nano Cube 60, mousse standard
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? sol Manado complet
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 2 x tube 11W (fourni par défaut
Qu'avez vous comme décor? racine, roches
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Bonjour, j'ai eu recemment de très gros soucis avec mon aqua de 60L. J'ai pu traiter le problème avec de gros changements d'eau à + de 50% plus un traitement Algexit contre les algues vertes. Problème: j'ai tjrs un PH et un GH un peu haut, malgré l'ajout régulier de black cones qui sont réputées bénéfiques pour abaisser le PH. Je continue les changements d'eau et je précise que mon eau du robinet est plus douce que mes paramètres actuels (environ 7-7.5 de PH). Avez-vous des conseils à me donner? Toutes mes crevettes y sont passées :/ Ceci dit je ne compte pas repeupler, j'étais clairement en surpop vu mon litrage net...