Il n'y avait que deux salles mais j'y ai passé 4h30 lol en plus j'y ai retrouvé pas mal de mes "clients" de leboncoin. On à tappé la discut'
Comme je passe mon temps a vendre des plantes (toutes les deux semaines) je rencontre un nombre assez dingues d'aquariophile, de crevettophile et de débutant (je donne des conseils et parfois les gens s'installent chez moi et prennent un vrai cours lol), du coup ça faisait un peu retrouvailles de lycée.
J'ai crée des liens avec certains, j'ai deux personnes qui se relaient pour m’emmener chercher mon eau osmosé, j'ai des gens qui m'envoient régulièrement des photos de leurs bacs et un qui passe sont temps à me parler de ses nouvelles crevettes. J'ai aussi retrouvé des gens à qui je parle sur une page facebook aquariophile et qui sont de la région, c'était cool ^^
Malheureusement il n'y en a pas des masses des bourses dans le coins, et comme je suis pas motorisée... Et le club est à plusieurs stations de chez moi, c'est pas super pratique. Heureusement qu'il y a internet
Oui le substrat, il va attendre que j'ai déménagé. Quand je serais enfin dans un appart' plus grand, je vais changer mon 107 litres par un 200 litres et il y a toujours le 450 litres qui m'attend. Les services sociaux m'ont dit " au printemps" le printemps arrive donc j'attends...